Sadio Mane : Le Sénégalais prolonge son bail avec Liverpool

 

Sadio Mané, l’attaquant sénégalais des Reds de Liverpool a paraphé un nouveau contrat avec cette formation anglaise qui évolue dans la Barclays Premier League. L’un des éléments du trio offensif de Liverpool qu’il compose avec l’Egyptien Mohamed Salah et le Brésilien Firminho, le Lion de la Téranga se sent bien à Anfield.

Il a d’ailleurs avoué sa fierté de prolonger son contrat pour continuer à vivre de très belles choses avec l’ancien club de son compatriote, El Hadji Diouf : « Je suis très heureux, très heureux de prolonger mon séjour à Liverpool. C’est un grand jour pour moi et maintenant j’ai hâte de tout faire pour aider l’équipe, pour aider le club à réaliser nos rêves et, surtout, pour gagner des trophées », a signifié l’ancien joueur du FC Metz.

Le Sénégalais a laissé entendre qu’il a posé ses valises à Anfield au moment où il le fallait : « J’ai toujours dit, que quand j’ai su que j’avais une chance de rejoindre Liverpool, je n’ai pas eu à y penser à deux fois. Le bon club au bon moment et avec le bon entraîneur. Je suis venu ici et j’étais très heureux », a mentionné l’attaquant sénégalais.

La saison écoulée, Sadio Mané a inscrit 20 buts, dont 10 en Ligue des champions pour les Reds de Liverpool. Alors qu’il arbore le numéro 10 de Liverpool cet été, le capitaine des Lions de la Téranga lors de la dernière coupe du monde, a inscrit sept buts en 16 matches au cours de la saison en cours en Angleterre.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *