Sadio Mane : Le patriotisme du joueur est mis en doute

 

Le patriotisme de Sadio Mane est mis en doute par ses compatriotes sénégalais. Le joueur est étincelant en club mais il ne produit pas le même rendement en équipe nationale. Cette situation dérange les supporters du Sénégal mais le joueur recadre tout le monde par rapport à la situation en club et en sélection.

Souvent sous le feu des critiques au Sénégal, l’attaquant des Reds de Liverpool n’apprécie pas que l’on mette en cause son amour pour la patrie : « Des gens doutent de mon patriotisme, mais ce n’est pas possible, on ne peut pas comparer un club avec un pays, comme je l’ai dit » a éclairé le joueur sénégalais au micro de nos confrères de Canal+ Afrique.

Sadio Mane déclare qu’il donne toujours tout ce qu’il peut à sa sélection : « J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même et je vais continuer sur cette lancée. Il y beaucoup de critiques c’est vrai, mais je les prends positivement parce que mon peuple attend beaucoup de moi. J’essaye toujours de donner le meilleur de moi-même dans tous les matchs, des fois ça passe des fois ça ne passe pas » a signifié le meneur de jeu de Liverpool.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *