Serena Williams : Elle s’entraine avec sa grossesse de huit mois

 

Les séances d’entrainement de Serena Williams la joueuse de tennis américaine ne connaissent pas de trêve malgré sa grossesse de huit mois. L’ancien numéro un mondial du tennis féminin envisage un retour rapide à la compétition juste après la venue au monde de son enfant.

Plusieurs vidéos de ses entraînements postées sur son compte Snapchat illustrent mieux les efforts de la brune future maman. Elle mène des activités sportives comme pousser des poids ou encore lancer puis rattraper un ballon de fitness de plusieurs kilos. Elle ne sait surtout pas séparé de sa discipline comme on peut le voir sur son compte Instagram.

Depuis le début de sa grossesse, Serena Williams continue les entrainements et pense d’ailleurs que ce bébé qu’elle porte est d’accord avec elle et sera un grand soutien pour elle: «Je prévois définitivement de revenir. Je ne suis pas encore finie. Avoir un bébé est une nouvelle partie de ma vie. Mon bébé fera désormais partie de mes soutiens et j’espère qu’il m’encouragera!».

 Rappelons que Serena Williams était enceinte avant de disputer et remporter l’Open d’Australie. Elle s’était plus familiarisée avec l’idée de compétitrice que celle de future maman : «Enceinte ou non, personne ne savait et je devais gagner ce tournoi. A chaque fois que je joue, je dois gagner», avait-elle déclaré en avril dernier.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *