Serge Gakpe : L’attaquant togolais dit oui au Cercle Brugge

 

Serge Gakpe qui a quitté Amiens SC à la fin de la saison 2017-2018, vient de s’engager avec le Cercle Brugge en Belgique. Annoncé dans la MLS aux Etats-unis d’Amérique, aux Emirats Arabes Unis et à l’AS Nancy Lorraine, l’ancien joueur du Genoa pose finalement ses valises dans la Jupiler Pro League en Belgique. Serge Gakpe retrouve un championnat qu’il connait bien pour y avoir déjà évolué sous le maillot du Standard de Liège.

Alors qu’Amiens SC tentait de le retenir, tout comme Gael Kakuta, il a annoncé son départ du club français via son compte Twitter. On attendait que l’Epervier retrouve un autre club pour continuer sa carrière. C’est désormais chose faite pour le bonheur de ses fans qui n’ont pour seule envie de le voir chaque week-end sur une pelouse de football.

Sachant que l’arrivée du joueur formé à l’AS Monaco est vue comme une bonne nouvelle par les dirigeants du Cercle de Brugge, il doit apporter son expérience, afin que les résultats suivent. Serge Gakpé a disputé 30 matchs avec Amiens SC et a inscrit 3 buts la saisons passée en France.

Amiens SC : Une saison satisfaisante pour le Togolais Serge Gakpe

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *