Serge Seko : le début de saison du Togolais enflamme la presse camerounaise

Serge Seko dans l’une de ses meilleures formes. L’international togolais a démarré la saison sportive avec sa formation Coton Sport de Garoua le mercredi dernier avec un match nul (2-2) face à l’Avion du Nkam.

Et Si Coton Sport a réussi à repartir avec le point du nul, il le doit en partie à Serge Seko. Le premier but est intervenu « sur un centre de Serge Seko bien parti sur le flanc gauche » indique Press-sport qui indique que sur le deuxième but de Coton « Daouda Kamilou à nouveau, profite d’un mauvais renvoi de Zogué consécutif à une lourde frappe de Serge Seko, pour rétablir le score. »

Passeur décisif sur le premier but et à l’origine du second, la prestation XXL du togolais fait parler déjà. « l’international togolais ayant tour a tour été panthere du nde UNION DE DLA puis COTON SPORT est aujourd’hui considéré comme le meilleur milieu de terrain du championnat camerounais… » écrit Bepanda-Infos en s’attardant sur les qualités du joueur.

« Très polyvalent et athlétique technicien et tacticien il a un poumon d’acier et de fer, il ne se fatigue pas. Aujourd’hui SERGE SEKO est un milieu irremplaçable a COTON SPORT » si Coton sport a été éliminé de la course continentale, le champion en titre du Cameroun espère défendre son titre valablement grâce notamment aux qualités de ses joueurs dont le Togolais Seko Serge qui reste incontournable dans le dispositif.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *