Sroukpe Yaovino Junior : Le jeune attaquant rejoint Agaza FC de Lomé

 

Agaza Football Club de Lomé a officialisé aujourd’hui la signature de Sroukpe Yaovino Junior. Le jeune attaquant s’engage avec le club des Verts de Tokoin jusqu’à la fin de la saison. L’ancien joueur d’Espoir FC de Zio et de Maranatha FC de Fiokpo a pour mission d’épauler Ouro-Agoro Ismaël sur le front de l’attaque des Verts afin que les résultats s’améliorent pour un maintien du club dans l’élite.

 

De retour au pays après son passage à Blessing Soccer en seconde division au Ghana, l’ancien buteur d’ASFA Yennenga (Burkina Faso) vient de s’offrir un nouveau bail avec les Scorpions Noirs de Tokoin. Avant de rejoindre le club de Gbossimé, Sroukpe Yaovino Junior a passé un essai sans succès à l’AS OTR. Après une semaine d’essai chez les Verts, le natif de Zio a réussi à gagner la confiance des dirigeants du club de Tokoin. Il impressionne aussi déjà les supporters qui viennent assister aux séances d’entrainement sous la houlette du coach intérimaire, Amavi Agbobli.

Intraitable balle au pied et très efficace face aux buts adverses, ce joueur va former l’une des meilleures paires d’attaque de la division d’élite du Togo avec Ouro-Agoro Ismaël car, les deux hommes s’entendent d’ailleurs très bien à l’entrainement. Le nouvel attaquant d’Agaza peut déjà démarrer en championnat le dimanche prochain face à son ancien club, Maranatha FC de Fiokpo.

Sroukpe Yaovino Junior : L’attaquant togolais est en vacance au pays

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. EduLynks dit :

    Merci a vous pour ce chouette cadeau

  2. Ce que je retiens de ce match cest que contrairement à celui contre Dijon où lon ne méritait pas de l »emporter, hier il aurait fallu gagner( et plusieurs fois au vu des énormes occasions de but des Verts)si le coaching avait été adapté. En effet Jean Louis Gasset a décidé de sortir Bamba(ce quil naurait jamais dû faire) et de ne pas faire rentrer Beric. Il fallait continuer à attaquer. Nous aurions maintenant 2 points de plus et lEurope serait plus accessible. Pour résumer on pouvait l »emporter 3 -0. Cest vraiment rageant! best custom essay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *