Togo : Anges Fc suspend son entraineur

L’actualité des entraîneurs de première division du Togo est animée ces derniers temps. Entre démission remplacement et nomination certains clubs de première et deuxième division semblent déjà instables après quelques journées de championnat.

La dernière décision en date c’est celle de Anges Football club. Le club de Notsè a décidé de suspendre son entraineur. Si aucune information n’a filtrée sur la durée de cette suspension, le communiqué officiel de la formation indique que l’adjoint assure l’intérim.

« Monsieur Kowouvi Marc selon ses propres déclarations sur les ondes des médias après le match As OTR contre Anges FC au stade d’Agoè a tenu des propos injurieux et menaçant à l’endroit des supporters des Anges. Après cette déclaration, il se dit être menacé à son tour par les supporters du club et toute la population de Haho » révèle de communiqué.

« Le Bureau par intérim des Anges FC soucieux de préserver la sécurité de ce dernier et préserver la sécurité de ce dernier et permettre aux Anges FC de jouer ses prochains matchs et en toute quietude suspend provisoirement MONSIEUR Kowouvi Marc de ces activités de coach principal du club jusqu’à nouvel ordre » nous fais savoir la note signée du secrétaire général Agbedinou Yaovi.

Le weekend dernier, en déplacement à Lomé, les Anges ont perdus 3-1 face à l’As OTR. Une défaite de trop pour cette formation qui occupe l’avant dernière place au classement. L’entraineur avait fustigé le comportement des supporters qui n’encouragent pas vers de bons résultats. Ce qui n’a pas visiblement été du goût du bureau du club.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *