Togo : Atchou Franco intéresse les dirigeants du club français de Dijon

 

Koffi Franco Atchou qui évolue à Enyimba du Nigéria pourrait défendre les couleurs du club français de Dijon dans les jours à venir. Agé aujourd’hui de 22 ans, le profil du milieu de terrain des Eperviers du Togo, intéresse des clubs français, surtout Dijon qui évolue dans la Ligue 1 Conforama.

En effet, selon iciLomé.com, le joueur togolais a tapé dans l’oeil des dirigeants des clubs français surtout ceux de Dijon lors du dernier regroupement de la sélection togolaise en France. Les Eperviers du Togo étaient en amical contre Madagascar et la Côte d’Ivoire, vers la fin du mois de mars en France, lors des matchs de la journée FIFA du mois passé.

Lors de ce séjour, certains clubs de l’hexagone ont trouvé intéressantes les prestations du milieu de terrain togolais du club nigérian d’Enyimba. Il « a tapé dans l’oeil de beaucoup de clubs en France, en particulier Dijon, club de Ligue 1 », précise lagazelletogo.info.

C’est un dossier qui est à suivre de très près car c’est une véritable opportunité que doit saisir le milieu de terrain pour s’offrir plus de visibilité et surtout donner plus de poids à sa carrière de footballeur.

Nigéria / Coupe Super 6 : Dadzie Kodjovi et Franco Atchou connaissent leurs adversaires

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *