Togo / Championnat D1 : Le but à polémique de l’AS OTR- Vidéo !

Un but fait parler depuis quelques heures. Le championnat national de football a démarré ce weekend avec des fortunes diverses. Parmi les rencontres qui attiraient les attentions, As OTR face à Maranatha. Les paramilitaires de l’OTR forts de leur recrutement sont annoncés pour jouer les premiers rôles.

Mais ce dimanche l’équipe d’en face n’a pas rendu la tache facile. Alors que les deux équipes s’acheminaient vers un match nul 0 buts partout, le portier Sanoumegah  dans sa relance se fait chiper le ballon par Sesso Moussouminou. A l’affût, le capitaine Monglo Coco d’une frappe ouvre le score.  1-0 score final.

Mais la fin de la rencontre a été véritablement animée dans les tribunes. Chacun allait de son analyse. Pour certains il y a but vu que le gardien a lâché la balle. Pour d’autre c’est carrément un acte d’anti-jeu qui devait être sanctionné par l’arbitre. Au lendemain de la rencontre, les analyses, critiques se poursuivent.

Voici la vidéo du but

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Yawo T dit :

    Salut et merci pour l information. Seulement je ne sais pas votre position suite a cette polemique. En tant qu observateur que pensez vous? Que disent les lois du jeu? Vous devriez eclairer la lanterne des profanes que nous sommes avec des references de l arbitrage a l appui dans votre analyse et votre point de vue. Et c est la a mon avis votre role. Au cas echeant l article ne vaut pas la peine d etre postee.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *