Togo : Claude Leroy en conférence de presse cette semaine

Le sélectionneur national du Togo sera en conférence de presse à Lomé cette semaine. Il s’agira de la toute première rencontre avec la presse depuis le début de l’année. De sources proches de la fédération Togolaise de football ce sera une occasion pour le sélectionneur d’aborder plusieurs sujets ayant trait au football national.

La situation des Eperviers A, le stage des espoirs de la diaspora, Graines du Togo sont entre autres sujets qui seront abordés au cours de cette rencontre, selon notre source. Pour l’instant aucune date n’a été avancée. Un communiqué de la FTF devrait être publié pour situer les hommes de médias sur ce rendez-vous.

Depuis juin 2017, Claude Leroy n’a plus organisé de conférence de presse, conséquence d’une relation délicate avec la presse locale. Il se contente de quelques interviews pour faire le point de ses activités au Togo.

Plusieurs rendez-vous attendent la sélection nationale, notamment les deux rencontres amicales contre le Madagascar et la Cote d’Ivoire dans le cadre de la journée FIFA de mars.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. yocchan dit :

    Merci pour ces calendriers très printaniers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *