Togo : Claude Leroy exprime ses compassions à Koroki de Tchamba

 

Le sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Marie François Leroy, est choqué par l’accident de Koroki Metete de Tchamba. Comme bon nombre de Togolais, il s’est montré compatissant envers le club togolais de première division. En effet, dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 Avril 2018, le bus du club de Tchamba a été heurté par un titan, faisant plusieurs blessés. Ils revenaient d’un match de championnat qui les a opposé à l’AS OTR de Lomé.

Le sélectionneur national n’est pas indifférent à la douleur de l’équipe qu’il a vu évoluer dimanche sur le terrain de la Jeunesse Club d’Agoe : « L’accident dont a été victime l’équipe de Koroki est un drame pour l’ensemble des acteurs du football togolais. C’est pourquoi je tiens à exprimer mes compassions aux joueurs, dirigeants et supporters de l’équipe de Tchamba, de même qu’au Comité Exécutif de la FTF et à toute la famille du football togolais », a déclaré Claude Le Roy, selon Augustin Amega, le Team Media Officier des Eperviers du Togo.

Le Sélectionneur national a également émis des voeux de prompt rétablissement aux blessés. L’équipe de Koroki occupe la première place du championnat de première division à l’issue de la 24e journée disputée ce week-end. Pour mémoire, Koroki de Tchamba est venu dicter sa loi à l’AS OTR à domicile, en dominant cette formation (2-0) dimanche à Lomé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *