Togo / Claude Leroy : « Ça va finir par payer. Mais il faut être un peu patients »

Beaucoup critiqué ces derniers temps au vu des mauvais résultats des Eperviers du Togo lors des récentes rencontres, Claude Leroy demande plus de temps pour voir du résultat. En marge du regroupement de la sélection nationale à Lomé dans le cadre des journées FIFA, le sélectionneur du Togo nous a confié que le travail qu’il fait nécessite du temps.

« On bosse en profondeur sans faire de bruits en essayant de mettre en place, beaucoup de choses sur le long terme…avec ou sans moi, mais pour renouveler complètement une équipe nationale et puis pour faire plein de bonnes choses en profondeur» nous a confié Leroy.

Le public sportif togolais très remonté contre le technicien français n’hesite pas à réclamer son départ. Le Togo ne fait plus peur aux sélections mais Claude pense que la donne va changer.

« Ça va finir par payer. C’est évident. Mais il faut etre un peu patient. On a encore je pense, un an pour etre véritablement compétitif. Il faut déjà penser à 2022 pour la coupe du monde mais avant tout ça il y a le mois de mars contre le Bénin. Et ça c’est la première échéance, on n’a pas le droit de passer à coté » a-t-il ajouté

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *