Togo / D1 J28 : Semassi vs Gomido, Asck vs Koroki – Les affiches de mercredi

Le championnat national de football de première division sera de retour ce mercredi pour le compte de la 28ème journée. Plusieurs chocs sont attendus à deux journées de la fin de la saison.

La grosse attraction sera à Sokodé entre Semassi deuxième au classement et Gomido 3ème. S’ils ont été battus par le leader il y a une semaines, les guerriers de tchaoudjo ont encore quelques espoirs de titre. Mais tout passe par une victoire obligatoire. Victoire obligatoire également pour Gomido qui reste dans l’euphorie de son trophée de la coupe du Togo qu’il a remporté samedi dernier.

Mais il faudrait aussi surveiller le déplacement du leader Koroki à Kara. Face à l’Asck, le club de Tchamba est tenu de faire un bon résultat de peur de se voir talonné plus dangereusement.

A lomé, le derby de la capitale se dispute jeudi entre Dyto et Agaza. Agaza lutte pour un maintien et tout passe par une victoire ce mercredi, face au dynamique togolais qui a perdu il y a quelques jours la finale de la coupe du Togo.

Toutes les affiches de mercredi

Foadan vs Asko

Asck vs Koroki

Semassi vs Gomido

Gbikinti vs Kotoko

Maranatha vs Espoir FC

As Togo Port vs Anges FC

As Otr vs Unisport

Jeudi 

Dyto vs Agaza

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *