Togo : Des sanctions allégées par la FTF, Nenié Okpodjo pourra rejouer plus tôt

Dans un communiqué rendu public ce mardi 13 mars, la fédération Togolaise de Football a indiqué un assouplissement des sanctions que purgent actuellement Sémassi de Sokode et Agouwa fc. Une décision prise par la commission de recourt de la FTF à l’issue de sa réunion du 2 mars dernier.

 » Condamner le club Semassi fc à une amende de 200.000 F  au lieu de 300.000, à un match d’interdiction de stade, à un match d’interdiction de banc et de vestiaire au coach Olufade Adekanmi, à un match de suspension ferme au joueur Chukwu Victor et à 6 mois de suspension fermes au joueur Nenié Okpodo Fabrice au lieu de deux ans.

-Condamner le club Agouwa fc à payer une amende de 50.000  au lieu de 100.000 F et au payement de la somme de 259.000 pour préjudice, à une interdiction de stade de deux matches » indique le communiqué.

La plus grande nouvelle c’est surtout le cas du joueur Fabrice Nenié Okpodjo qui pourrait retrouver les pelouses dans 6 mois. Plusieurs observateurs avaient estimé que les 2 ans infligés au départ allaient obliger le joueur à mettre fin à sa carrière. Désormais les choses sont plus roses pour le joueur de Semassi

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *