Togo : Que font les Eperviers en stage à Agadir au Maroc ?

 

Les Eperviers du Togo sont en stage à Agadir au Maroc pour préparer la prochaine journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 de football qui aura lieu au Cameroun. Ce matin du côté du Maroc, sur le stade Ahmed Fanna à Agadir, il a été question d’une séance basée sur un travail technico-tactique, selon Augustin Amegan, l’attaché de presse de la sélection des Eperviers du Togo.

Le groupe des Eperviers n’est pas encore au grand complet car en tout et pour tout seize joueurs ont pris part à la séance d’entraînement de ce matin sur la pelouse du stade Ahmed Fanna à Agadir au Maroc. Après la phase technico-tactique, il y a eu une séance d’opposition entre deux équipes sur une moitié de terrain pour finir en beauté la séance de ce matin.

Shéyi Emmanuel Adébayor, Ilhas Bebou, Peniel Mlapa, Dové Womé, Franco Atchou, Steve Lawson, Elom Nya-Vedji sont attendus entre auourd’hui et demain pour continuer le travail avant le match contre le Ména du Niger demain. Les Eperviers livreront un autre match test contre le Malawi le 4 septembre prochain toujours en amical pour se mettre en jambe avant la réception des Ecureuils du Bénin à Lomé dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019 qui aura lieu au Cameroun.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *