Togo : Gilles Sunu dévoile ses ambitions avec les Eperviers du Togo

 

Les Eperviers du Togo livrent bataille à la Gambie le vendredi 12 octobre prochain à Lomé dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. Pour mieux préparer cette double confrontation contre les Scorpions de la Gambie, les Togolais sont en rassemblement depuis le dimanche dernier à Lomé. La mise en jambe a démarré depuis lundi avec Gilles Sunu, le nouvel habitant du Nid des Eperviers.

Dans une interview accordée à la presse après la première séance d’entraînement, l’ancien attaquant d’Arsenal a laissé entendre ses ambitions avec la sélection togolaise : « J’essaie d’emmener mon envie et mes qualités de joueurs notamment ma vitesse et puis voilà en tant que joueur offensif marquer des buts et faire des passes décisives, c’est ça l’objectif », a déclaré Gilles Sunu.

Longtemps courtisé par le Togo, l’ancien attaquant de l’équipe de France Espoir a toujours brillé par son absence. Il trouve alors que c’est le moment idéal pour rejoindre le Nid des Eperviers : « Voilà ça a un peu tardé parce que j’ai trainé des blessures quelques années, j’en suis sorti et maintenant je pense que c’est le bon moment de représenter le Togo », a signifié l’ex avant-centre Angevin.

Les séances d’entrainement des Eperviers du Togo se poursuivent ce mardi à 16h au Stade Municipal de Lomé. Le match Togo-Gambie a lieu le vendredi le 12 Octobre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *