Togo : Gina Lawson, la directrice de Radio Sport FM s’adresse à Djene Dakonam

 

Djene Dakonam élu meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger a réceptionné son trophée ce vendredi, lors d’une cérémonie de remise de trophée qui s’est déroulé à l’hôtel 2 Février à Lomé. C’est dans un numéro exclusif de l’émission Surface de Vérité animée par Franck Orocoti. Présente à cette cérémonie, Gina Lawson, la directrice de Radio Sport FM a pris la parole pour évoquer le quotidien de son organe, avant de remettre le trophée à Djene Dakonam.

Lors de la cérémonie de remise du trophée du meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger, madame Gina Lawson n’a pas manqué de revenir sur les activités que sa structure mène chaque jour : « Le quotidien de l’organe dont je suis la directrice consiste à parler de toutes les activités sportives en particulier le football avec l’ensemble des journalistes et des animateurs et les auditeurs également qui interviennent au besoin », a rappelé madame Gina Lawson.

Elle s’est adressé directement au meilleur joueur togolais à l’étranger, saison 2017-2018, avant de l’inviter à avoir la tête sur les épaules pour réussir sa carrière : « Je suis très heureuse de ce choix parce-que Djene Dakonam, on a tant parlé de lui sur les antennes et on le voit sur le terrain. J’avoue que pour moi c’est une véritable joie. Et surtout, à lui maintenant de démontrer qu’il peut aller de l’avant, qu’il n’aura pas la grosse tête. Souvent ce que nous observons avec les joueurs, c’est qu’une fois qu’ils ont pris un, deux ou trois prix, ils prennent la grosse tête (Rire…)… », a-t-elle déclaré.

Elle a signifié qu’elle serait très contente de voir Djene Dakonam dans la peau de l’exemple à suivre par la jeunesse togolaise : « Nous, on ne sera que plus heureux de voir en lui, un mentor pour la jeunesse togolaise, et quelqu’un sur qui compter pour le football togolais », a laissé entendre la DG de la radio qui « mouille le maillot ».

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *