Togo : HAADY SPORT et la FTF recyclent des entraineurs de football

 

L’instance faitière du football togolais, de concert avec l’académie de football HAADY SPORT, recycle les entraineurs de football du Togo, afin de les rendre plus performants dans l’exercice de leur fonction, pour le bonheur du sport roi togolais. Le stage a démarré ce lundi dans un hôtel à Lomé et se poursuit jusqu’au 20 juillet 2018. Cette formation permettra d’améliorer le niveau technique et tactique des entraineurs de football au Togo.

 

Le directeur général de HAADY SPORT qui est l’initiateur de présent projet, a souhaité dans son discours que ce stage soit couronné de succès afin que de sérieuses coopérations naissent : « Je souhaite vivement que ce stage connaisse un réel succès et qu’il serve de point de départ d’une coopération plus renforcée et fructueuse entre nos différents centres de formation, afin qu’aujourd’hui soit meilleur qu’hier mais moins bon que demain », a déclaré Sani Fousseni.

Ce dernier n’a pas manqué de signaler que l’ère de l’amateurisme est révolu et qu’il est impératif de se mettre au travail pour de meilleurs résultats : « Si nous voulons réellement avoir de très bons résultats à l’international, nous devons ici et maintenant retrousser nos manches, et revoir de fond en comble, notre capacité d’organisation et notre méthode de gestion de toutes nos structures sportives afin de les amener lentement mais sûrement au diapason du football moderne », a laissé entendre le DG de HAADY SPORT.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *