Togo : Ibrahim Moro, le nouveau venu dans le nid des Eperviers

 

Toujours à la recherche d’un véritable patron au milieu de terrain, Claude Marie François Leroy, le sélectionneur des Eperviers du Togo, convoque toujours des joueurs dans ce secteur pour trouver la bonne formule.  Le dernier en date a pour nom, Ibrahim Moro, un milieu de terrain qui évolue au à Silkeborg IF au Danemark.

Le joueur de 24 ans qui est né à Accra au Ghana va rejoindre le nid des Eperviers du Togo pour prendre part au stage qui a lieu en France dans le cadre des matchs de la journée FIFA de ce mois de mars. L’information est donnée par la Fédération togolaise de football sur son compte Twitter. Moro a joué pour différents clubs au Ghana, à Kazakhstan et en Turquie, avant de prendre la direction du Danemark.

La seule question qui reste posée au sujet de Moro Ibrahim, est de savoir si c’est une convocation de plus (comme le fait souvent Claude Leroy), ou une qui va être bénéfique à la sélection nationale. Amouzou Kodjo, Wilson Akakpo, Serge Seko, Joseph Douhadji, Charles Accolatse… sont entre autres joueurs convoqués en sélection par le Français qui ne les a plus fait appel par la suite. On dirait que Claude Leroy se trompe sur la forme réelle des joueurs avant de leur faire appel en sélection.

Claude Leroy : Le monsieur méconnait beaucoup de choses sur les joueurs togolais

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *