Togo : Kevin Denkey déjà dans le cœur des supporters des Eperviers

 

Le jeune attaquant de la sélection togolaise, Denkey Kevin s’est déjà taillé une place dans le coeur des supporters des Eperviers du Togo. Après seulement quelques minutes disputées sous le maillot de la sélection A du Togo, il a déjà inscrit un but. Naturellement, il attire la foule au Togo où il fait déjà l’objet de curiosité au cours des séances d’entrainement de la sélection nationale.

L’attaquant de Nîmes Olympique Sporting Club a déjà impressionné depuis le dernier tournoi de Toulon avec la sélection des moins de 21 ans du Togo. Maintenant, c’est avec la sélection A du Togo que le jeune joueur impressionne après seulement 3 sélections sous le maillot des Eperviers séniors du Togo. Très technique et assez audacieux, Denkey met d’accord le public sportif togolais.

Alors que certains pensent déjà qu’il est le successeurs d’Emmanuel Adebayor en sélection, il a encore des choses à apprendre pour avoir le standing du niveau professionnel. Même si sa fougue et son insouciance sont des atouts pour le Togo, la concurrence semble assez rude au niveau de la ligne offensive du Togo. Kevin doit encore apprendre à l’ombre de ses ainés comme Peniel Mlapa, Gilles Sunu, Laba Kodjo, Placca Fessou mais aussi et surtout Emmanuel Adebayor.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *