Togo : Brehima Traoré nouvel entraîneur de Koroki

 

Le champion du Togo en titre, Koroki Mètètè de Tchamba a un nouvel entraineur. Il s’agit du Malien Brehima Traoré qui est là pour conduire Koroki de Tchamba, surtout lors de la prochaine Ligue Africaine des Champions. Il a paraphé un contrat d’une année renouvelable et a été présenté au public ce matin, lors d’une conférence de presse organisée par les responsables du club à Lomé.

La mission assignée à l’ancien international malien, titulaire d’une licence B CAF, est d’atteindre au moins les quarts de finale de la Ligue Africaine des Champions. Après Maurice Noutsoudjin dont le contrat n’a pas été renouvelé, les responsables de Koroki placent alors leur confiance en un technicien étranger.

Devant la presse, le nouvel entraineur du club de Tchamba s’est montré optimiste : « Je suis conscient de cette grande responsabilité qu’on me donne mais j’ai déjà vécu cela et je sais que ce qui nous attend est difficile mais pas impossible. J’ai confiance en moi et je sais qu’avec l’apport de tous, nous allons réussir », a-t-il mentionné.

Pour le moment, Koroki de Tchamba occupe le 9e rang du championnat national de football de première division avec 3 points.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *