Togo / Koudagba Kossi : Meilleur joueur du mois d’octobre

Koudagba Kossi remporte encore un trophée. L’attaquant de l’Asck a été élu jeudi « Meilleur joueur du mois d’Octobre » du championnat national de football de première division. Avec un excellent début de saison, le joueur a convaincu tout le monde sur sa bonne forme.

Le buteur des conducteurs de Kara s’est déjà montré très redoutable à l’attaque de son équipe. Il a déjà inscrit 5 buts en 6 matchs de championnat.  Une performance saluée par de l’Association des Joueurs de Football du Togo (AJFT) en partenariat avec radio Sport Fm à travers ce nouveau trophée.

Il devance au classement Sankaba Abdoul Bassiti des anges de Notsè. C’est la deuxième fois que le joueur est sacré meilleur joueur du mois depuis son instauration l’année dernière.  De quoi motiver une nouvelle fois ce joueur qui fait partie de la liste de Claude Leroy pour la rencontre de la 5e journée des éliminatoires contre l’Algérie, le 18 Novembre prochain à Lomé.

Depuis la saison dernière, l’Association des Joueurs de Football du Togo (AJFT) et la radio Sport Fm mettent en lumière ces joueurs efficaces chaque mois. A travers ce trophée les deux entités espèrent ainsi pousser les joueurs à mieux exceller dans leur discipline.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *