Togo : Salli Ahmed Salim, nouvel entraineur de l’AS OTR

 

Après la démission de Gneni Sebabi au terme de la saison sportive 2017-2018, l’AS OTR qui entame les préparatifs pour la nouvelle saison, vient d’engager un nouvel entraineur. Il s’agit du Ghanéen Salli Ahmed Salim qui a été présenté à la presse, mercredi, lors d’une conférence de presse qui s’est déroulé au siège du club. Le nouvel entraineur compte continuer le travail effectué la saison dernière par Gneni Sebabi, et apporter quelques nouvelles touches, afin que l’objectif du club pour la nouvelle saison, soit atteint. Célibataire à 50 ans, Salli Ahmed Salim a paraphé un contrat d’un an renouvelable avec le club du président Degue Amevi André.

Salli Ahmed Salim a déjà évolué en tant que joueur sous les couleurs des clubs comme Soussou Guerribi au Ghana. Au Togo, il a porté le maillot de l’Entente II entre 1978 et 1981, avant de partir au Nigeria où il a défendu les couleurs de Shooting Stars. Le nouvel entraineur de l’AS OTR a aussi porté le maillot du FC 105 de Libreville au Gabon.

En tant qu’entraineur, Salli Ahmed Salim a officié au sein des clubs comme Sika Sport et l’AS Bouaké (Côte d’ivoire), Massa Warriors, Shaktar FC et Power FC (Ghana) avant de poser ses valises au Togo où il va désormais s’asseoir sur le banc de l’AS OTR de Lomé pour le compte de la saison sportive 2018-2019 qui démarre bientôt.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *