Togo : Tournoi «Trophée Sport Fm», tout démarre cet après-midi à Ablogamé

 

 

L’édition 2017 du tournoi « Trophée Sport FM » démarre officiellement cet après-midi sur le terrain ASFOSA à Ablogamé à Lomé. Le tenant du titre, Agaza FC de Lomé remet son titre en jeu autour de 13h face à la formation de Jupiter Sport.

Vous aurez la possibilité de suivre ce match d’ouverture  en direct sur Radio Sport FM et sur le site radiosportfmtg.com grâce à nos reporters sur le terrain d’Ablogamé, Angelo Follykoe et Franck Orocoti. Ce premier match du tournoi de la première radio du sport au Togo et en Afrique sera officié par Jean Claude Djobo comme arbitre central.

La seconde rencontre se jouera entre le champion de la première division du Togo en titre, l’AS Togo-Port et le centre Etecon de Lomé. Ce match sera retransmis en direct sur les antennes de la radio qui mouille le maillot par nos confrères Grégoire Attignon et Prospère Agboklou. Cette partie aura comme arbitre central, Ntaley Kokou.

Tous ces matchs qui se déroulent sur le terrain ASFOSA d’Ablogamé à Lomé permettront aux différents clubs de la première et de la seconde division du Togo de préparer la nouvelle saison sportive qui s’ouvre bientôt au Togo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *