Togo vs Egypte : Le choc du 17 novembre à Lomé sans le public
Le Togo se prépare à jouer l’Egypte en double confrontation. L’on en sait un peu plus sur les conditions dans lesquelles vont évoluer les deux formations à Lomé. La rencontre de cette quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022, se jouera au stade de Kégué, mais sans le public.
Si le tournoi U-20 de l’UFOA B a été reporté par le gouvernement togolais, le Choc Togo vs Egypte ne subira pas le même sort. Elle aura bien lieu mais à huis-clos, sans public. La confirmation a été faite au cours de du point de presse hebdomadaire à Lomé, de la Coordination nationale de gestion de la riposte à la Covid-19.
Selon le médecin-colonel Djibril Mohaman, tous ceux qui seront au stade de Kégué ce jour-là pour cette rencontre décisive seront systématiquement testés avant d’y avoir accès : des joueurs aux officiels en passant par les jeunes ramasseurs de ballons.
En attendant le match de Lomé, les Éperviers ont d’abords leur regards vers le Caire où ils disputeront le premier match face aux pharaons.