Togo vs Gambie : la composition probable des Éperviers

Pour rechercher du résultat ce vendredi, les Éperviers du Togo vont jouer avec presque le même dispositif face au Bénin. Privé de certains joueur comme Ihlas Bebou, Adebayor, Razak Boukari, Claude Leroy va faire avec les compétences qu’il a sous la main.

Rassurante lors de la précédente confrontation, la défense togolaise devra etre reconduite avec Bassa Djeri Sabirou comme gardien. Djene Dakonam sera comme à ses habitudes, le patron de la défenses Togolaise entouré de Simon Gbégnon, Steve Lawson et de James Olufade qui a convaincu face au Bénin.

Au milieu du terrain, il mettra l’habituel Atakora Lalawéle. En l’absence de Bebou, Franco Atchou pourrait vraisemblablement être titularisé en compagnie de Floyd Ayité. Mathieu Dossevi sur un coté et Gilles Sunu en soutien à Fo-Doh Laba qui sera à la pointe de l’attaque.

Composition probable

Bassa Djeri Sabirou, Djene Dakonam, Simon Gbégnon, Steve Lawson, James Olufade, Atakora Lalawéle, Franco Atchou, Floyd Ayité Mathieu Dossevi, Gilles Sunu, Fo-Doh Laba

Une composition qui permettra d’avoir des joueurs offensifs nécessaires pour mettre la pression à la recherche de la victoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *