Togo vs Madagascar / Claude Leroy : « On avait en face une équipe hyper motivée »

Le Togo et Madagascar se sont séparés dos à dos ce mercredi à l’occasion d’un match amical dans le cadre de la Journée Fifa. Dominés en début de rencontre par les Malgaches, les Togolais ne relèveront la tète qu’en seconde période. Un résultat pas à la hauteurs des attentes mais que Claude Leroy essaye d’expliquer.

« Un début de match face à une équipe hyper motivée, mais ça on s’y attendait parce qu’on ne gagne pas 3-1 au Soudan par hasard. Il n’y a pas beaucoup d’équipes qui gagnent au Soudan, ils ont gagné en Ouganda aussi ce qui est loin d’être facile quand on voit les dernières formes. Donc on savait que ce ne serait pas facile» a indiqué le sélectionneur des Éperviers du Togo.

Pour lui, plusieurs choses ont manqué à l’équipe du Togo pour essayer de gagner.  « On a manqué de précision dans la dernière passe, dans le dernier tir. On a mis un super coup franc sur le bas de la barre transversale, mais ce n’était pas suffisant. Maintenant il va falloir qu’on gomme un peu de déchets techniques inutiles à partir de derrière. Beaucoup qu’en même de satisfactions dans l’état d’esprit de ces joueurs».

Le samedi le Togo il va falloir mieux jouer face à la Côte d’Ivoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *