Togo : Retour sur l’Assemblée Générale du club UJEK-VO

 

L’Union des Jeunes Karatekas de Vo (UJEK-VO) était en assemblée générale ordinaire le samedi 14 juillet 2018 à Vogan. C’est la salle de conférence du Centre Communautaire de Vogan qui a servi de cadre à la rencontre entre les responsables de ce club de Karaté et ses membres. Retour sur cette assemblée générale qui a permis aux responsables de ce club de karaté de faire la lumière sur la manière dont le club est géré, et présenter aux membres, les projets de ce dernier.

 

Après lecture et adoption des statuts et règlements intérieurs du club, effectué par le bureau en place depuis un an, les différents rapports ont été présentés aux membres du club. Tout a commencé avec le rapport moral présenté par le président Noumena Amevi. Ce rapport est plus axé sur les perspectifs d’avenir de ce club qui nourrit l’ambition de grandir au fil des jours et des compétitions. Ambroise Adokou, le secrétaire général adjoint, a présenté par la suite, le rapport d’activité de l’UJEK-VO avec beaucoup d’enthousiasme.

Le point culminant de cette rencontre est bien évidemment, le rapport financier qui a été présenté par Atchou Kodjo, le trésorier général du club. On note une valeur excédentaire pour la saison 2017- 2018, au grand bonheur des membres qui doivent forcément être plus motivés par ce rapport. La seule fausse note de l’assemblée générale de l’UJEK-VO, ce sont les autorités qui ont brillé par leur absence, malgré le fait qu’ils ont été invités à prendre part à l’évènement.

Togo/Interview : Bakou Omega au service du karaté dans le Vo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *