Togo/Anniversaire Radio Sport FM : Les journalistes dominent les auditeurs

 

Variété Sport FM a battu l’association de ses auditeurs, vendredi dans un match qui marque l’anniversaire de ses 17 ans. Le personnel de « la radio qui mouille le maillot » était donc face aux fidèles auditeurs pour commémorer ensemble cette célébration. Au finish, les hommes de média ont pris le meilleur sur les auditeurs (4-2) lors de cette partie. Créée le 14 septembre 2001, la référence sportive soufflait donc sa 17e bougie ce vendredi 14 septembre 2018.

Amorcée timidement, la confrontation s’emballe avec l’ouverture du score d’AFARS grâce à un but de Kesseli Kossi à la 14e minute. Sonnés, Latif Yorouma, le capitaine de Sport FM et ses partenaires se révoltent et reviennent au score grâce à un but en solitaire signé, Isaac Kaboré. Ils trouvent d’ailleurs la force pour corser la mise à la 54e minute sur un penalty transformé par Agougno Youssif.

Revigorés par ce 2e but, Variété Sport FM continue de mettre le pied sur l’accélérateur et inscrit un 3e but, oeuvre d’Edward Agbetou à la 68e minute. Loin de dire son dernier mot, le club des auditeurs réduit le score grâce à un but d’Attikpo Delano sur coup-franc à la 70e minute.

Très remuant sur le front de l’attaque de Sport FM, Edward Agbetou inscrit un doublé à la 85e minute, sur une passe de Yekini Olatunde qui venait de faire son entrée en jeu. Les journalistes ont démontré aux auditeurs qu’ils ne savant pas que parler dans le micro. La parfaite illustration reste le gros match livré par Stéphane Attigossou qui a très bien organisé le jeu de Variété Sport FM au milieu de terrain.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *