Togo/D1/Koroki : Pour une première dans l’élite, Bodzroma Jean est déjà buteur
Bodzroma Jean ne cesse d’impressionner les observateurs du football togolais. Le joueur du centre Swallows qui officie cette saison sous le maillot de Koroki Mètètè de Tchamba, compte déjà un but dans la division d’élite du Togo. Il a ouvert son compteur but en première division, lors de la seconde journée du championnat national de football de première division disputée ce week-end.
Koroki de Tchamba qui accueillait les Anges de Notse, s’est imposé (2-0) contre les coéquipiers de Koudoga Kpeto Kossi Daniel. C’est au cours de cette partie que le néo international togolais a inscrit son nom sur la liste des joueurs ayant marqué un but en première division du Togo. Alors qu’il a commencé la rencontre sur le banc des remplaçants, Bodzroma jean est entré en jeu, alors que son équipe menait (1-0) face à la formation de Notse.
L’Hirondelle de Kégué nous décrit sa première banderille dans la D1 contre les Anges : « Pour le but, j’ai reçu une balle au milieu de terrain. Il y avait deux défenseurs sur moi. J’ai accéléré pour progresser vers le but. C’est alors qu’un autre défenseur est venu à ma rencontre. Je l’ai écarté avec un crochet avant de déclencher une frappe en pleine lucarne, côté droit », a déclaré Bodzoma.
Le nouvel attaquant du champion du Togo en titre affiche sa satisfaction par rapport à cette première réalisation : « C’était merveilleux d’avoir marqué mon premier but parce-que c’était plus que jouer pour moi. C’était le match que je me souhaitais, marquer le but devant le public pour pouvoir montrer que je peux donner quelque chose pour eux, que je vais me battre chaque fois que j’irai sur le terrain pour eux. C’est la satisfaction à mon niveau, le sentiment du travail accompli », a laissé entendre le buteur de Koroki.
Togo/Interview exclusive : Bodzroma Jean, « Je ferai le maximum pour le maillot du Togo »