Togo/Dyto FC : Le coach Olufade Adekanmi demande du temps

 

Le Dynamic Togolais qui a comme ambition, le titre en fin de saison, a du mal pour le moment à jouer les premiers rôles en championnat. Pour le moment après 3 sorties, Dyto se classe 5e avec 4 points. Malgré cela, le technicien togolais de cette formation, Olufade Adekanmi pense qu’il n’y a pas encore péril en la demeure. D’ailleurs, il demande qu’on lui accorde plus de temps pour asseoir une équipe compétitive.

En conférence de presse dimanche après le match nul (2-2) contre Foadan de Dapaong, l’ancien attaquant des Eperviers du Togo a laissé entendre qu’il a besoin de plus de temps pour mettre en place une équipe compétitive pour faire de bons résultats. Privés de Kakla Eninful, Mani Sapol, Yenoussi Guillaume, Aloenouvo Baker et Foovi Aguidi, le coach peut quand même compter sur ses nouveaux comme Tchadenou Farid, Kloukpo Kokou et Lambima Mounagbi.

Le coach des Robots Rouges trouve que la situation n’est pas encore alarmante et qu’il faut encore plus de patience, le temps pour lui de faire de Dyto de Lomé, une véritable machine à gagner. Cependant, avec 4 points remporté sur 9, le coach doit revoir rapidement les choses pour mieux faire car, les prétendants au titre sont nombreux cette saison et ils ne lésinent pas sur les moyens pour remporter les points.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *