Togo/Radio Sport FM : Un tournoi pour les centres de formations

 

Comme de coutume depuis un bon bout de temps déjà, Sport FM, la radio qui mouille le maillot, crée encore l’évènement de ces vacances 2018 au Togo. La première radio du sport en Afrique organise un tournoi de football qui ne regroupe que les centres de formations du Togo. Les deux finalistes de ce tournoi seront directement qualifiés pour le Grand Tournoi que la 91.9 organise souvent.

Au terme de la cérémonie des tirages au sort, on retrouve Etécon FC, Swallows, Super Delta et Jeunes Verts dans la poule A. La poule B est constituée par le CSJ Mounass, Jupiter Sport Futurs Stars et Eleven Star de Vogan. Déjà lors de la première journée, on assistera à de très belles rencontre.

Les affiches de la poule A

ETECON FC vs SWALLOWS

SUPER DELTA vs JEUNES VERTS.

 Matchs de la poule B

CSJ MOUNASS vs JUPITER SPORT

ELEVEN STAR vs FUTUR STARS

Le Tournoi des Centres de Formation annonce le Grand Tournoi de Radio SPORT FM qui a lieu chaque vacances au Togo. Ce tournoi qui regroupe les centres de formation, démarre le 21 Juillet prochain et prend fin le 05 Août 2018. Les rencontres ont lieu au stade de la Jeunesse Club d’Agoe à Lomé. Après la finale du Tournoi des Centres de Formation, le Grand Tournoi de Radio Sport FM va suivre. Elle regroupera les centres de formations, les clubs de la seconde division et de l’élite togolaise.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *