Tottenham : L’Ivoirien Serge Aurier parle de l’enfer qu’il a vécu au PSG

 

Serge Aurier est considéré comme le joueur à problèmes qui était toujours peint en noir, quel que soit son rendement au sein de ce club. Auteur de certains dérapages alors qu’il était encore au Paris Saint-Germain le latéral droit ivoirien des Spurs de Tottenham a expliqué pourquoi il était devenu impératif pour lui de quitter la capitale française.

Le footballeur était traité de tous les noms d’oiseaux à Paris et n’était plus du tout heureux en tant qu’un être humain d’abord, et footballeur car, on ne le jugeait plus en fonction de ses performances : « Je ne pouvais plus rester dans le sens où on ne me jugeait plus sur mes performances sur le terrain. Comme je l’ai dit, quand j’étais bon, on disait que j’étais normal et j’étais moyen quand j’étais moins bon. Au bout d’un moment, quand c’est comme ça et que tu comprends comment cela se passe, tu es obligé d’aller voir ailleurs » a expliqué le latéral droit au micro de nos confrères de Canal+.

Le joueur pense que si cela ne tenait qu’à lui, il pouvait jouer le jeu, mais sa famille et ses amis ne comprenaient pas la situation et celle-ci les dérangeait beaucoup donc il a préféré partir : « Moi, j’étais préparé à tout ça car je suis dans le milieu du foot depuis longtemps, je connais un peu comment cela se passe. Mais le plus difficile, c’est pour ma famille qui ne connaît pas les codes du foot. Quand j’ai senti qu’ils n’étaient pas bien, c’était le moment pour moi de partir et c’était la meilleure solution » a laissé entendre le latéral droit des Eléphants de la Côte d’ivoire.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *