Kponou/Atchanssi : C’est l’affiche finale du Tournoi Adjinoukou 2017

 

La finale de la 31e édition du Tournoi Adjinoukou se joue ce soir sur le terrain municipal de la ville de Vogan dans la préfecture de Vo. Cette finale va opposer les Jeunes Stars d’Atchanssi à leurs homologues de l’Union Sportive de Kponou.

Les deux équipes ont réussi à se tailler une place en finale après les matchs de poule et les demi-finale de la compétition. Au départ, on comptait sur des formations comme ASMA de Massékopé, Young Stars Academy de Vogan et Leader FC de Kplakpladjévé mais USK de Vo-Kponou et Jeunes Stars d’Achanssi ont déjoué les pronostics pour se hisser en finale du Tournoi Adjinoukou qui est la fête de retrouvaille des fils et filles de la préfecture de Vo.

La rencontre démarre sous le coup de 15h sur le terrain municipal de la ville de Vogan en présence des premiers responsables du football de la préfecture de Vo ainsi que les cadres de celle-ci. Cette finales promet des étincelles car il y a beaucoup de jeunes pétris de talents à suivre à l’instar d’Agbénol qui est le patron de l’attaque d’Atchanssi. La fête Adjinoukou de cette année va se poursuivre après la finale du Tournoi Adjinoukou jusqu’à demain où on procédera à la remise des prix à la miss Adjinoukou 2017 et ses dauphines sur la place publique de la ville de Vogan.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *