Tournoi Radio Sport fm : Ayivi Ekuevi évoque l’ambition de l’AS Togo Port

L’équipe championne de la saison 2016-2017 au Togo s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi organisé par Radio Sport Fm. L’AS Togo Port a dominé (1-0) lors des quarts de finale l’équipe de centre de formation Etecon. L’unique but de la rencontre est inscrit par Igoe Nelson Tchima à la 26è minute. Pour l’entraineur Ayivi  Ekuevi, l’objectif est de tester certains nouveaux joueurs.

« Ils ont joué, je dirai même qu’ils ont joué  plus que nous dans la mesure que nous avons fait l’essentiel. Vous connaissez presque tous mes joueurs, je suis entrant d’essayer certains pour étoffer mon équipe et ils ne sont pas encore encrés dans mon dispositif ce qui a fait que vers la fin, le match a un peu pesé sur nous. Il y a qu’un seul que je n’avais pas remplacé toute l’équipe a été modifiée. Je n’avais que 3 anciens dedans, ce test a été concluant parce qu’avec les joueurs venus pour le test j’ai pu gagner je dirai que c’est un test concluant, parmi ceux qui sont venus pour le test j’ai quand même de quoi avoir pour soutenir mon équipe » a laissé entendre le coach de l’AS Togo Port à la fin du match.

Les Portuaires affronteront les Verts d’Agaza ce mercredi comptant pour l’une des affiches des demi-finales du tournoi dont la finale est prévue le 20 aout prochain.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *