Tournoi Radio Sport fm/ Agaza : Jules Koudjodji « On veut aller prendre cette coupe »

L’ambition d’Agaza en disputant le tournoi organisé par Radio Sport fm est de remporter le trophée pour une troisième fois après 6 éditions. Les Scorpions Noirs sont pour le moment sur la bonne voie après leur qualification pour les demi-finales en disposant de l’équipe de centre de formation, Jupiter Foot d’Agoé 4-1.

« Je jette les fleurs à ces jeunes joueurs , vous savez ils n’ont pas joué le championnat quelque part et c’est la première fois qui sont entrain de découvrir ces genres de trucs, donc félicitation à eux , le travail continue, on veut aller prendre cette coupe , on n’ est pas favori mais on ne va pas dire que parce qu’on est pas favori on va titiller sur le soleil donc nous on est là, n’importe quelle équipe que nous allons rencontrer nous allons  jouer et synonyme de préparatifs et aller chercher la coupe »  a fait savoir Jules Koudjodji à notre reporter. Le coach d’Agaza et ses poulains sont tombés sur le champion du championnat du Togo, l’AS Togo Port. La rencontre a lieu ce mercredi. Et si les Verts gardent toujours leur objectif, ils doivent marcher sur les Portuaires très en forme avec un coach expérimenté.

Au dela de cette ambition, l’ancien entraineur des Anges de Notsè prépare déjà sa saison : « Ce n’est pas le score qui m’importe, c’est de faire d’Agaza une grande équipe très complétive, athlétique à même temps  puisque j’ai joué Agaza. Mettre une équipe solide en place, commencer le championnat. Pour le moment on est entrant de chercher des joueurs. On va voir comment ils vont réagir, prendre les meilleurs, chercher encore les meilleurs pour pouvoir ajouter pour les autres échéances qui vont venir ».

Le coach doit encore se remettre à son goaleador, le très véloce Ouro Agoro Ismael qui s’est offert un doublé lors des quarts de finale.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *