Transfert : L’attaquant italien, Mario Balotelli très proche de Marseille

 

Ayant la volonté de quitter Nice à la fin de cette saison, Mario Balotelli compte effectuer un come-back en Italie où il a déjà évolué sous les maillots du Milan AC et de l’Inter de Milan. Alors que les clubs de la Série A ne sollicitent pas l’attaquant italien, ce dernier pourrait continuer sa carrière en Ligue 1 Conforama sous les couleurs de Marseille qui lui fait les yeux.

Mario Balotelli a annoncé entre temps, sa volonté de partir du club niçois à la fin de la saison en cours : « Nice? Je suis quasiment sûr que je ne vais pas rester, même si je n’en suis pas totalement certain. Plus que probablement, ce sera ma dernière saison ici, malgré le fait que ce soit ma meilleure en France », a laissé entendre l’Aiglon de l’OGC Nice qui a pour ambition de découvrir de nouvelles expériences. Alors que le club marseillais est à la recherche d’un attaquant de classe mondiale, le natif de Palerme serait donc un choix idéal.

Mardi soir, Tancredi Palmieri, journaliste de la CNN et de la Gazzetta dello Sport, annonçait même que le club phocéen a trouvé un accord avec le buteur transalpin. Mario Balotelli, c’est 26 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues cette saison sous le maillot de l’OGC Nice avec lequel il dispose toujours d’une année de contrat.

OGC Nice : Mino Raiola recherche un grand club pour son joueur Mario Balotelli

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *