Turquie : Galatasaray vole au secours de l’Ivoirien Emmanuel Eboue

 

Emmanuel Eboue peut retrouver le sourire et la joie de vivre en cette fin d’année 2017. L’ancien défenseur des Eléphants de la Côte d’ivoire vient d’avoir un cadeau de Fatih Térim, le coach de son ancien club, Galatasaray où il a passé 4 saisons. Ce dernier lui offre un poste d’entraineur adjoint au sein de l’une des équipes de jeunes du club de Galatasaray.

Emmanuel Eboue a déclaré il y quelques mois, vivre des moments difficiles. Ruiné après son divorce avec son épouse, la Belge Aurelie Bertrand, l’ancien latéral droit des Gunners d’Arsenal a vécu des moments très difficiles qui l’ont même poussé à penser au suicide. Comme si cela ne suffisait pas, il a même été dit selon certaines analyses que le joueur serait séropositif. L’horizon obscur s’éclaircit désormais pour l’Ivoirien qui est au chômage depuis un bon bout de temps déjà.

Fatih Terim, l’entraîneur du club d’Istanbul, aurait décidé de porter un coup de main à Emmanuel Eboue en lui offrant un poste d’entraîneur adjoint dans l’une des équipes de jeunes du club stambouliote. Si cette promesse est vraiment tenue, l’ancien défenseur ivoirien pourra alors sortir de ces moments de galères qui ont radicalement changé le cours normal de sa vie depuis quelques mois.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *