Turquie : Le message vibrant d’Emmanuel Adebayor à Pepe

Absent lors de la défaite d’Istanbul Basaksehir en League Europa jeudi dernier contre Hoffenheim, Emmanuel Adebayor est apte pour affronter Besiktas ce lundi dans le cadre de la 9è journée de la Super Lig de la Turquie.

Le Togolais sera sans doute sur le front de l’attaque de sa formation et sera marqué par son ancien coéquipier, Pepe. Les deux joueurs ont évolué sous la tunique de Real Madrid avant de continuer leur carrière du côté de la Turquie.

Emmanuel Adebayor n’a pas manqué de lui adresser un message sur le compte twitter du club stambouliote ce dimanche.

 

« Bonjour

Pepe

Comment allez-vous ?

Je peux croire que vous vous amusez bien à Istanbul.

Mais tout d’abord, je tiens à vous féliciter pour tout ce que vous avez fait cette année, en gagnant la Coupe de la Ligue des champions, en gagnant le Championnat d’Europe avec le Portugal, félicitation, mais d’abord êtes-vous vraiment prêt à jouer contre moi?

Pepe, tu sais que ça ne va pas être une grosse bataille, mais tu te connais toi-même

Allons-y dehors là-bas et amusons nous.

Mais vous savez que notre équipe, c’est fair-play

Ne triche pas Pepe,

Ne triche pas,

Fair-play!

Quoi qu’il en soit, vous savez, nous partageons le même anniversaire, le 26 février, sortons à Istanbul, réunissons-nous en 2018, organisons une fête ensemble, profitons de quelque chose ensemble pour l’anniversaire.

Bonne chance, profitez du jeu, mais ne donnez pas votre maillot à personne, je vais prendre votre maillot, je ne vais pas l’échanger, mais je vais prendre votre maillot.

Je vous remercie

Apprécier l’amour

Rendez-vous demain »

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *