Turquie : Un doublé de Segbefia pour la victoire de Gazinatep BB-vidéo

 

La 29e journée de la seconde division turque a été positive pour Prince Segbefia (auteur d’un doublé) et son club la Gaziantep BB. Lors de cette rencontre, le club du milieu de terrain togolais a dominé (4-1) Adanaspor FK. Dans cette rencontre disputée ce dimanche à Gaziantep Stadyumu, le club du Togolais a mené (2-0) à la pause avant de dérouler en seconde période.

Prince Kossi Segbefia a rapidement ouvert le score pour son club à la 6e minute en reprenant de la tête un corner tiré par Kerim Avci. Rydell Poeron a inscrit le second but de Gaziantep BB à la 39e minute avant que sa formation ne parte dans les vestiaires.

Au retour des vestiaires, le Malien Famoussa Kone a réduit la marque pour Adanaspor FK, suite à une incompréhension entre le portier de Gaziantep et l’un de ses défenseurs à la 62e minute. Ainsi, sur un autre corner à la 87e minute, Segbefia surgit au premier poteau pour reprendre de la tête, la balle qui finit sa course dans la lucarne du portier d’Adanaspor FK.

Le festival offensif de cette formation est clôturé à la 94e minute par l’attaquant sénégalais Moussa Sow qui a remplacé Poeron. Le club du Togolais est actuellement 4e du championnat turc de seconde division avec 52 points. Le leader n’est autre que Gençlerbirliği Spor Kulübü qui totalise 61 points.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *