Ufoa B : Guy Akpovy élu vice-président !

Les travaux de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective ont eu lieu ce vendredi à Niamey en présence des présidents des associations membres de la zone. D’autres présidents des associations sœurs du continent (Tanzanie- Afrique du Sud) étaient présents.

Le président de la CAF ( Confédération Africaine de Football), Ahmad Ahmad à au cours de la cérémonie d’ouverture, déclaré que cette Assemblée générale marque un tournant décisif dans la mise en œuvre des réformes opérées par la CAF.

Cette Assemblée générale extraordinaire et élective a débouché à l’élection de nouveau membre du bureau de l’UFOA B.

Pressenti depuis un moment à la tête de l’UFOA B, le président de la fédération nigérienne de football le col Djibrila hamidou est élu à la tête de cette institution sous régionale en remplacement du ghanéen kwessi Nyantekyi.

Il sera aidé dans sa tache par le Lt-col Guy Akpovy ,président de la fédération togolaise de football qui est élu 1er vice président de l’UFOA B.
« C’est une victoire pour le football togolais,nous allons profiter de la nouvelle dynamique de l’UFOA B pour développer le football des jeunes afin d’assurer la relève des éperviers A » a souligné le Lt-col Akpovy kossi.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *