Zico Sekle : L’attaquant Togolais signe en Angola

Fin du feuilleton Zico-Agaza. Après des difficultés de libération, les choses rentrent dans l’ordre pour Zico Yao Sekle. Le Togolais s’est engagé en faveur du club angolais de première division, Atletico Sport Aviaçao (ASA). Auteur de 6 buts avec Agaza de Lomé la saison dernière, l’attaquant togolais est très attendu pour remonter le club dans le classement.

 

 

Après 21 journées, l’ASA occupe la 12ème place à un point du premier relégable. Zico a donc été recruté pour tenter d’éviter la relégation la saison prochaine. L’ancien joueur de l’étoile filante de Lomé et de Maranatha de Fiokpo arrive dans un club qui la saison passé avait sollicité les services d’un autre Togolais dans la même situation: Serge Seko aujourd’hui à Progresso toujours en Angola.

 
Zico sait que la mission est difficile mais le joueur qui compte plusieurs sélections avec le Togo dans les catégories de jeunes est un habitué de ces coups. Ce ne sera pas le premier club étranger de sa carrière: Il est passé aussi par le Stade Mandji au Gabon et Rayon Sport de Kigali.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *