Angola/ Zico Seklé : 1er match, 1ère titularisation avec ASA

Arrivé officiellement il y a quelques semaines à Atletico Sport Aviaçao (ASA), Zico Seklé prend désormais ses marques. Le Togolais a disputé ce weekend sa toute première rencontre sous les couleurs de sa nouvelle formation.

ASA avait un gros challenger ce vendredi en ouverture de la nouvelle journée du championnat : Le Libolo. Et pour ses premières, l’attaquant togolais a été titularisé.

Une rencontre assez relevée qui a vu la victoire des visiteurs 1-0. Meme s’il n’a pas trouvé le chemin des filets, le joueur a pesé lourd dans la défense adverse. Désormais il s’agira de réussir à concrétiser ses occasions.

Auteur de 6 buts avec Agaza de Lomé la saison dernière, l’attaquant togolais est très attendu pour remonter le club dans le classement. Avec cette défaite, ASA est 13ème à un point du premier relégable. L’ancien joueur du Rayon Sport de Kigali a donc un défi à relever.

 

 

Au même moment, Progresso (8ème au classement) de son compatriote Serge Seko a remporté les 3 points de la victoire (2-1) en déplacement sur la pelouse de Kabuscorp.

Classement après la 22ème journée

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *