AS OTR : Akoro Bilal en mode joueur à suivre cette saison au Togo
Akoro Bilal se fait mieux remarquer dans le football national surtout sur le plan local. L’attaquant de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes gagne plus la confiance des coachs locaux du Togo et au niveau de son club, il s’affirme déjà comme le leader du réseau office.
Akoro Bilal est un nom facile à prononcer et beaucoup de supporters togolais le prononcent un peu plus ces derniers temps. Le joueur ne cesse d’élever le niveau de son jeu et de satisfaire par des prestations intéressantes. Son travail commence à payer car il met d’accord les techniciens locaux. Après Jean Paul Abalo qui lui a fait appel dans la sélection locale du Togo, c’est maintenant Ayivi Ekoevi et Olufade Adekanmbi qui ont convoqué le joueur de l’AS OTR au sein de la sélection des compétitions nationales du Togo pour le match contre la sélection nationale fanion des Eperviers du Togo.
A chaque convocation, le joueur présente une belle copie et cela lui vaut une nouvelle convocation. Lors de son passage en équipe nationale locale, il avait marqué un but au cours d’un match amical contre la sélection locale de la Côte d’ivoire au stade de Kégué à Lomé. Contre l’équipe nationale A du Togo hier au stade de Kégué, le protéger de Gnéni Sébabi a encore trouvé le chemin des filets en égalisant pour la sélection des compétitions nationales du Togo.
Très bon lors des matchs de préparation de la saison de son club, le joueur affiche une forme qui met d’accord, plus d’un. Il a beaucoup contribué à la victoire de son club en finale du tournoi trophée Sport fm à Ablogamé pendant les vacances. Dans une attaque de l’AS OTR où on retrouve des joueurs comme Saibou Badarou, Anelka Kossi, Akomatri et autre Tabouloussouma Panawe, Akoro Bilal a sa place et peut être l’un des play maker de l’AS OTR lors du championnat. C’est un garçon qui est donc à suivre de très prêt cette saison car comme André Dégué, le président du club l’a annoncé entre temps, le titre en championnat, reste l’objectif premier de l’AS OTR cette saison.