AS OTR : Monglo Coco et ses partenaires reprennent du service
Le capitaine de l’AS OTR, Monglo Coco et ses coéquipiers ont repris les séances d’entrainement ce mercredi sur le terrain du Centre Olympique Africa à Kegue. Sous la houlette du coach Gneni Sebabi, le groupe s’est retrouvé pratiquement au grand complet, même si on note l’absence de certains joueurs.
L’AS OTR de Lomé se remet au travail dans le cadre de la reprise du championnat national de football de première division. Après quelques jours passés loin des pelouses, Gneni Sebabi reprend le travail pour une sérieuse mise en jambe en vue d’une seconde phase de championnat de meilleure facture. Des exercices physiques, des touches de balle et le travail devant les buts ont été au programme de ce premier rendez-vous qui symbolise la rentrée officielle de l’AS OTR après la mi-saison.
Une rencontre amicale est prévue demain sur le terrain de la Jeunesse Club d’Agoe contre la sélection espoir du Togo. Celle-ci permettra au coach de tourner son effectif et jeter dans le bain, certains joueurs qui sont en essai au sein du club. C’est l’occasion pour le coach d’avoir une idée sur les joueurs en forme du moment pour voir s’il y a lieu de faire des recrutements pour renforcer l’effectif. Pour cette première séance, on note l’absence de Degli Mensah (blessé), Akoro Bilali (en sélection) et Saibou Badarou qui était là mais n’a pas participé à la séance. Pour mémoire, l’objectif de l’AS OTR, reste le titre en fin de saison. Puisqu’il n’a pas changé, la lutte continue avec Gneni et ses poulains.
Togo : La sélection espoir livre un match amical contre l’AS OTR