ASEC : Hervé Kouakou Koffi signe à Lille pour 5 ans

C’est officiel ! Hervé Kouakou Koffi est désormais joueur de Lille. Le gardien de la sélection du Burkina Faso s’est engagé ce mercredi pour une duré de 5 saison. L’information a été relevée ce jour à travers le site internet du club français. Il est lié jusqu’en 2022.

Les deux clubs auraient conclu cet accord depuis la fin de le Coupe d’Afrique d’Afrique des Nations que le Gabon a organisé en 2017. Là, le gardien des Etalons a établi toute sa classe et permettant aux Etalons de remporter la médaille de bronze. L’ancien goal de Bodo-Dioulasso a disputé la Ligue des Champions avec l’ASEC et est sacré champion de la Ligue 1 ivoirienne avant son départ.

 

Les premiers mots de Hervé Kouakou Koffi

« Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont permis d’aboutir à cette signature en faveur du LOSC. Je les remercie de leur confiance. J’arrive dans une très grande équipe. J’ai pu constater que les installations étaient de très haut niveau pour permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement. C’est le lieu idéal pour moi pour bien travailler et poursuivre ma progression. J’ai eu l’occasion de discuter avec Gervinho récemment. Il m’a forcément dit le plus grand bien de ce club qui lui est très cher. Un nouveau challenge s’offre à moi, je suis très motivé au moment de démarrer cette nouvelle aventure. 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *