Coupe CAF : Les différents résultats des clubs des Togolais
Les Togolais engagés dans les matchs de barrage de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) ont connu des fortunes diverses avec leurs clubs respectifs. Ainsi, le portier des Eperviers du Togo, Bassa Djeri Sabirou et son club Coton Sport de Garoua ont été battus au Cameroun. Le CS Sfaxien du jeune Donou Hubert a arraché le match nul (0-0) contre Vipers.
Le gardien togolais et sa formation ont été surpris à domicile par les Ghanéens d’Ashante Kotoko du Ghana qui ont gagné (3-2) en déplacement. Alors que Bassa Djeri a disputé l’intégralité de la rencontre, son compatriote Serge Seko était absent pour cumul de cartons.
Dans l’autre match, les Tunisiens du CS Sfaxien ont arraché le point du nul sur les installations de Vipers. Ils sont donc dans une pôle position pour le match retour qui a lieu dans une semaine. Le jeune Donou Hubert était absent pour cause d’une blessure contractée lors d’une séance d’entrainement. Quant à la confrontation qui devait opposer le Jaraaf du Sénégal au RS Berkane de Kodjo Laba, elle a été reportée sur ce lundi.