Marseille : Le club fait les yeux doux à Wilfried Bony

Ayant du mal à s’imposer au sein de l’effectif des Citizens de Manchester City en Angleterre, l’attaquant ivoirien Wilfried Bony pourrait aller voir ailleurs cette saison. En éffet l’ancien avant-centre de Swansea City toujours dans la Barclays Premier League anglaise (club avec lequel il a explosé en 2014 en inscrivant vingt-cinq buts toutes compétitions confondues en quarante-huit matchs) est barré par la triplette Silva-Aguero-De brune qui fait la pluie et le beau temps du club mancunien actuellement.

Ainsi, cette saison, il est courtisé par des clubs tels que Fenerbahce dans la Super Lig en Turquie et le Lille OSC dans la Ligue 1 française. A ces clubs s’ajoute l’Olympique de Marseille, un autre club français qui s’active pour l’enrôler dans ses rangs afin de mener à bien l’opération ‘’Marseille champion’’ de la saison à venir. Andoni Zubizarretta, le directeur sportif olympien a rencontré le joueur ivoirien il y a quelques jours pour se renseigner sur les conditions d’un possible transfert. Actuellement en prêt à Stoke City, l’attaquant de vingt-huit ans a joué dix matchs et marqué deux buts la saison écoulée.

 

Rappelons qu’en dehors du dossier de l’ivoirien, les dirigeants du club phocéen sont aussi sur la piste d’Oliver Giroud (Arsenal) et Carlos Bacca (Milan AC).

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *