Europa League : Mamah Gafar et Ventspils tombent à Bordeaux-vidéo

 

Le FK Ventspils et l’un de ses internationaux togolais, Mamah Abdoul Gafarou sortent de l’Europa League. Le club de la Lettonie, après sa défaite (0-1) lors du match aller, a encore perdu (1-2) jeudi au stade Matmut Atlantique de Bordeaux. Ce sont les Girondins qui se qualifient pour le 3e tour de la compétition.

Les Français ont rapidement ouvert la marque à la 9e minute sur une réalisation de François Kamano sur une belle passe décisive signée, Jaroslav Plasil. De retour de la pause, Bordeaux démarre la seconde période comme la première, en inscrivant le second but, œuvre de Jules Kounde à la 48e minute. Le Nigérian Adeleke Akinyemi a réussi à réduire la marque pour les Lettons à la 65e minute sur une action individuelle.

Titulaire, Mamah Abdoul Gafarou a disputé toute la rencontre. Engagé dans cette partie afin de bloquer les attaques des Girondins, il a écopé d’un carton jaune à la 41e minute. Les Girondins de Bordeaux sont donc qualifiés pour le 3e tour préliminaire de l’Europa League. A cette étape de la compétition, ils vont rencontrer le FC Illichivets Mariupol de l’Ukraine. Le match aller à lieu le 9 Août prochain au stade Matmut Atlantique de Bordeaux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *