France : Nouveau club pour le Togolais Cédric Mensah

 

Après avoir largement contribué à la montée de son club en National, Cédric Mensah a été libéré par les dirigeants du Mans. Libre de jouer pour le club de son choix, le gardien international togolais a donné son accord aux dirigeants du Stade Lavallois. L’Epervier du Togo a signé un contrat d’une saison plus une année supplémentaire en cas de montée en Ligue 2 française.

Le portier togolais se réjouit de son nouveau challenge qu’il trouve ambitieux : « Je suis heureux de m’inscrire à nouveau dans un projet ambitieux et de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice afin d’aider le club à retrouver son rang. Merci aux dirigeants et au staff pour leur confiance », a indiqué le joueur sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques années, le gardien togolais avait évolué en CFA et en CFA 2 avec Colmar et le Mans. Maintenant en National, le Togolais pourrait connaitre la Ligue 2 française la saison prochaine en cas de montée en fin de saison. Alors que le portier qui n’est plus appelé en sélection, prend de l’âge, il semble plus en forme qu’avant.

France : Fin de l’aventure entre le Togolais Cédric Mensah et son club le Mans

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *